Eh oui, même si les changements sont parfois plus subtils dans la mode masculine, certaines coupes de cheveux ont vraiment la cote cette année. Pour aider les plus frileux à prendre une décision ou pour donner de l’inspiration aux plus excentriques, Bizzbook vous a préparé un guide des 5 coupes tendances pour homme en 2022.

Les tendances 2022 – coupes pour homme

1. Bouclés + dégradée à l’américaine

Cette coupe que l’on voit partout cette année met en valeur ta chevelure bouclée.  Les cheveux du dessus sont mi-longs et coiffés et sur les côtés, le dégradé à l’américaine.

2. Dégradé à l’américaine

Si tu ne veux pas te casser la tête et trouver LA coupe classique pour toi, choisis le dégradé à l’américaine. Tekiout, à Laval, se spécialise dans ce style de coupe. Peu importe tes origines, ils t’invitent à venir les voir.

3. Cheveux longs

Hot boy summer, toute l’année ! Opte pour une coupe à la Jason Momoa ou encore mi-long à la Bradley Cooper. Polyvalente, elle te permettra un style à la fois décontracté avec les cheveux lousses et plutôt chic avec un man bun bien exécuté.

4. Buzz cut

Que tu préfères une coupe à zéro ou un classique buzz cut, c’est ton année ! Porte-la fièrement et n’oublie pas de te rendre chez ton barbier régulièrement.

Pour trouver un barbier près de chez toi, consulte Bizzbook.

5. Mulet

Autant chez les hommes que chez les femmes, 2022 est l’année du mulet. Oseras-tu ? À condition d’être bien fait, il peut être aussi corpo qu’un comb over.

Coupe mulet pour homme
Salon Pur Inc.

Plusieurs coiffeuses se spécialisent en coupe pour homme. Trouves-en une dès maintenant.

Par Daphné Guité-Lévesque, rédactrice