Le mois de novembre est bien avancé et les moustaches du Movember commencent à être longues. Sors le peigne, la cire et les ciseaux, on a déniché des styles à essayer pour porter la moustache fièrement tout le mois de novembre.

Besoin d’aide pour dompter la moustache ?

Rappel : Le Movember est un mouvement de sensibilisation à la santé masculine. Ceux qui le peuvent sont invités à se faire pousser la moustache pendant tout le mois de novembre. Sinon, on peut également montrer notre solidarité en recueillant des dons ou en participant à certaines activités comme le programme Move. Où les participants s’engagent alors à parcourir, à la marche ou à la course, 60 km pendant le mois.

La moustache originale

homme à moustache

Un classique, la moustache originale est simple d’entretien et ne se démode jamais. Bien entretenue, elle donne un style soigné sans flafla qui plaira sans doute à plusieurs. Surtout ne pas oublier de dégager la lèvre supérieure.

À lire : 5 coupes tendances pour hommes 2021

La moustache trait de crayon

homme souriant avec moustache

Plus mince que la moustache originale, la moustache trait de crayon met l’accent sur la lèvre supérieure. On laisse un mince série de poils et on entretient tous les deux jours pour un look impeccable.

La moustache chevron

La moustache chevron ressemble beaucoup à la moustache originale. La différence réside dans la commissure des lèvres où la première recouvre le coin des lèvres et la seconde, non. Pour ce look, il est important de garder les bords nets.


À lire : Comment choisir la bonne coupe de cheveux pour homme ?

La moustache en guidon

moustache guidon

Idéal pour les looks plus audacieux, la moustache guidon demande un peu plus d’entretien et de préparation le matin. Vous aurez besoin d’un peu de patience et de la cire pour arriver à la forme parfaite, mais ça en vaudra la chandelle.

La moustache morse

Cette moustache ne passe certainement pas inaperçue. Mais attention ! Si votre visage n’est pas fait sur le long, elle ne vous ira pas du tout.

Besoin d’aide pour choisir la bonne moustache ? Trouve un barbier près de chez toi.

Alors, quelle moustache verrons-nous le plus dans les rues cette année ? Partage-nous tes photos en utilisant #bizzbookcommunity ou en nous identifiant sur Instagram. On a hâte de voir !

Daphné Guité-Lévesque

Daphné Guité-Lévesque

Éditrice en chef et Rédactrice

Partage cet article avec tes amis !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email
massothérapie sportive

8 bienfaits de la massothérapie sportive

Le massage sportif comporte de nombreux bienfaits pour les personnes actives et les athlètes, mais s’éloigne complètement des techniques enveloppantes du massage californien. Il vise principalement la préservation de la mobilité et de la flexibilité dans le cadre d’activités sportives et à éliminer les douleurs musculaires reliées à celui-ci.

Lire la suite »