Tu te rends compte que tu as besoin d’un sérum pour tes cils?
Parce que OUI le sérum cils est un indispensable pour la pousse au niveau de la longueur, de l’épaisseur et la densité des cils!

Même si les extensions permettent d’avoir des cils plus foncés, elles peuvent être très dures pour les cils naturels et les yeux surtout si elles sont posées incorrectement et que tu n’en fais pas l’entretien adéquatement.

Comment appliquer un serum pour les cils ?

Dans cet article, nous allons te donner quelques conseils sur l’entretient de tes cils après les extensions. De plus, on va t’aider dans tes recherches pour choisir le bon sérum pour tes cils.

Bonne lecture !

Top 3 des sérums pour faire repousser tes cils

1- Liaison eyelash serum

C’est le Sérum de croissance des cils n°1, il compte plus de 2000 évaluations 5 étoiles sur Amazon. Grâce à sa formule hypoallergénique sans parabènes, sulfate et alcool ; il augmente la longueur et l’épaisseur des cils en seulement 14 jours!

45,95$

liaison eyelash serum

2- RapidLash Sérum rehausseur cils et sourcils

Ce sérum pour cils contient une formule à base de polypeptides puissants, de vitamines, de minéraux et de plantes qui renforce et nourrit les cils et sourcils. En 4 semaines, ils paraîtront plus fournis et plus longs.

59,99$

rapidlash serum rehausseur cils et sourcils

3- VieBeauti, Sérum de qualité supérieure pour cils et sourcils plus épais

Ce sérum contient 10 acides aminés essentiels qui aident à donner du volume aux cils et sourcils.

39,99$

viebeauti serum de qualité pour cils plus épais

Comment appliquer un serum pour les cils ?

Mode d’ emploi 

  1. Assure toi d’être démaquillé
  2. Nettoie bien tes cils et tes paupières
  3. Applique le sérum
serum cils

Un sérum s’applique en un seul coup sur la paupière à la base des cils comme un eyeliner liquide. N’oublies pas d’avoir les cils propres. Nettoie bien le contour des yeux, car la crème contour ou la crème anticernes peut diluer l’effet de l’acide aminés avec son mélange d’acide hyaluronique. 
Fréquence d’ application : Une application quotidienne est nécessaire. Il faut l’utiliser 1 fois par jour le soir avant de se coucher et attendre de 1 à 2 minutes pour que le sérum sèche complètement. À noter, qu’il faut éviter l’excès de produit, cela n’aura aucun impact sur la croissance des cils.

Le meilleur sérum cils #1

Grande Cosmetics GrandeLASH-TM Sérum rehausseur de cils

Dans la section des produits de beauté prestige, on retrouve la marque de produit Grande Cosmetics. Le sérum est génial, les résultats maximums sont visibles en 8 semaines.
Catégorie de produit : produit de luxe!

61,99$

pose d'extensions de cils

Comment nettoyer les extensions de cils ?

Il existe de nombreux mythes et fausses informations sur les extensions de cils et la façon de les nettoyer. Dans cet article, nous voulons remettre les pendules à l’heure en te donnant le bon protocole pour nettoyer tes extensions de cils.

Lire la suite »

Il existe différent type de sérum pour améliorer  l’ apparence des cils, des sérums de croissance, avec complexe exclusif et huile minérale conçu pour les cils fins et surtout à appliquer sur les cils supérieurs. Les sérums pour cils, surtout les meilleurs sérums contiennent un sérum de Croissance : Biotinoyl Tripeptide-1. Pour les cils droits, les sourcils fins, huile de ricin peut aider à améliorer les sourcils d’ apparence dégarni.